La remise des prix de la faculté de droit de Montpellier a permis d’honorer une assistante de justice et une stagiaire du tribunal.
La cérémonie de remise des prix de la faculté de droit de Montpellier s’est déroulée le jeudi 24 mars 2016. A cette occasion, le prix 2016 du tribunal administratif de Montpellier a été remis par le Président Dominique Bonmati à Pauline Villemejeanne, actuellement assistante de justice, pour son mémoire de Master II consacré à « L’action en reprise des relations contractuelles : un bijou théorique » et établi sous la direction du professeur Hélène Hoepffner.
Marielle Tiburce, ancienne stagiaire du tribunal, a en outre été récompensée par le prix du meilleur travail d’intérêt régional 2016 pour son mémoire de Master II intitulé « La société d’économie mixte locale à opération unique » et rédigé sous la direction du professeur Guylain Clamour.
Ces récompenses illustrent une nouvelle fois la qualité des enseignements dispensés à la faculté de Montpellier, qui permettent à la juridiction de bénéficier de recrues de tout premier ordre. Le tribunal tient, à cette occasion, à rendre hommage à la qualité des relations qui l’unissent à la faculté de droit et à l’université de Montpellier.